Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obésité : mon combat
19 mai 2012

Toujours en période "mangeage" de soupes, de

Toujours en période "mangeage" de soupes, de liquides... et J'AI FAIM!!!!! Pourtant lorsque je sors de table, je n'ai pas l'impression d'avoir faim. Mon bol de soupe me suffit mais 2 heures après le repas j'aim faim!!!! Je me lève avec la faim au ventre et me couche avec la faim au ventre. J'essaye de ne pas tro y penser mais quand même... j'ai vraiment l'impression de faire un régime restrictif !!!! Je mangeais plus en faisant certains régimes plus équilibrés. Voi ma famille manger à côté de moi de pommes de terre sautées avec un beau pavé de boeuf et la sauce qui va avec, devient un peu difficile. Vivement les purées. Au  moins j'aurais l'impression de manger pour de vrai. Là, j'ai l'impression de ne faire que boire...

Du coup j'ai essayé une soupe un peu plus épaisse à midi. ça n'a pas vraiment plu à mon mari qui considère que je brule les étapes!!! Ouais, mais c'est pas lui qui à faim en permanence!!!!

Bon, je reconnais que je suis un peu à cran depuis hier. pourtant j'essaye de ne pas faire supporter trop tout ça à mes enfants, amis c'est pas facile.

cet après midi je suis toute seule avec ma louloute, et je vais essayer de m'occuper un peu l'esprit sans manger des petits bouts de chocolat, comme je l'ai fait hier. Mon homme ne le sait pas (pas encore). Heureusement, sinon je me ferais encore plus engue...

Allez, courage!!!! A +

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'obésité : mon combat
Publicité
Archives
Publicité