Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'obésité : mon combat
21 mai 2012

Ce matin l'infirmière est venue m'enlever les

Ce matin l'infirmière est venue m'enlever les agraphes. Tout c'est bien passé à part que mes cicatrices sont un peu rouges et qu'il faut que je continue à désinfecter.

Par contre, l'infirmière vient de me dire qu'elle a été opérer par le même doc que moi d'un 1er anneau qu'elle a du se faire enlever car il avait bouger lors de son acouchement. Il lui en a poser un 2ème qui n'a pas fonctionner. Du coup elle se l'est fait enlever et a fait appel à un 2ème chirurgien pour se faire poser un 3ème anneau... Tout ça pour me dire qu'avec un anneau, on ne fait QUE vomir., que c'est mécanique et qu'on n'y peut rien... que pour l'instant, moi ca va car l'anneau n'est pas encore serré mais que je  verrais bien quand il sera resséré. Que l'orsuqe l'on mange, on ne fait que roter, ce qui est très classe!!! Bref, elle m'a trop rassuré!!!!! Moi qui est peur de vomir, ca va pas le faire!!!! En plus, elle me dit que mon chir, certes c'est un ponte et un très bon chirurgien, mais par contre, il n'est pas très "humain". Il est souvent aux USA et on peut pas très souvent le joindre !!!! Bref, vraiment de quoi me donner confiance!!!! Pour le coup, je me demande vraiment ce que j'ai fait! Mutiler son corps pour perdre des kilos, faut être un peu barge, non ???!!! ou complêtement désespérée???!!! je sais pas!!!!

Putain vous pouvez pas vous imaginer comme je m'en veux d'avoir autant grossit. J'ai mis ma vie en danger, mon couple en danger et ma famille!!!! J'ai raté plein de belles choses et me suis interdit de faire un million des choses pour cause de complexe.Je crois que je ne pourrais jamais me le pardonner. Je sais qu'on n'est pas tous égaux devant le poids, et que l'obésité est une maladie mais quand même, y'a des limites. Je me suis goinfrée pendant tant de temps. C'est comme si un diabétique se goinfrait de sucreries!!!!!

Vous l'aurez compris, le moral n'est pas au beau fixe aujourd'hui. Seule chose qui me redonne un peu le sourire, c'est qu'à partir d'aujourd'hui, je vais pouvoir remager des purées, compotes, yaourts... Ca va faire du bien!!!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L'obésité : mon combat
Publicité
Archives
Publicité